Paul Vanhaecke a décidé de mettre fin à son mandat de président de la SCRL du Cercle Bruges, a annoncé le club sur son site internet. Il est remplacé par son prédécesseur Frans Schotte.

Vice-président à l'époque, Vanhaecke avait succédé il y a trois ans à Frans Schotte. Il a décidé de quitter son poste "afin de ne pas barrer la route à un succès futur de l'Association."

"J'ai toujours dit que j'étais prêt à faire un pas de côté, si cela peut peut servir au développement du Cercle. Maintenant, certains perçoivent que ma présidence pourrait hypothéquer le succès futur du Cercle, je veux donc le faire", a précisé Vanhaecke.

Vanhaecke reste président de l'ASBL Cercle Bruges, qui est responsable des jeunes, des événements, des actions sociales et des organisations de supporters. La SCRL (société coopérative à responsabilité limitée) est en charge des politiques sportive, financière et commerciale.

Frans Schotte reprend la présidence, a annoncé le Cercle. "Frans Schotte prend a partir d'aujourd'hui la tâche de président ad interim avec le soutien unanime de la direction de la SCRL. Ceci afin de garantir la continuité du travail au Cercle Bruges. Sa fonction de président sera confirmée à titre définitif lors de la prochaine Assemblée générale", précise le Cercle Bruges sur son site internet.