Le Cercle de Bruges tenait son maintien en menant 2-0 contre le FC Malines. Mais les Brugeois se sont littéralement écroulés dans les derniers instants de la partie, encaissant trois buts synonymes de Play-Offs 3 !

Le Cercle n'a pas pu cacher sa nervosité à l'entame de la rencontre face au FC Malines. Les Malinois mettaient du coup le nez à la fenêtre à plusieurs reprises, sans toutefois réellement se montrer dangereux. L'état de la pelouse brugeoise n'aidait il est vrai guère. Le Cercle ne laissait pour sa part pas une grande impression, mais ouvrait pourtant la marque suite à une bourde de Cocalic. Le défenseur perdait bêtement le ballon, Buyl en profitait pour aller tromper Biebauw.

En deuxième période, les Brugeois choisissaient de défendre leur but d'avance. Avec réussite, le KaVé peinant à inquiéter Werner. Le portier du Cercle devait tout de même s'employer sur une reprise de la tête de Veselinovic. Lorsque Buyl faisait 2-0 à la 80ème, la victoire et le maintien semblaient ne plus pouvoir échapper au Cercle.

Erreur ! Wolski réduisait la marque à la 89ème, semant la panique dans les rangs du Cercle. Dussenne commettait l'irréparable sur Veselinovic dans le rectangle: rouge et penalty, converti par le Serbe. Le Cercle perdait finalement tout suite au troisième but malinois, à nouveau via Wolski (2-3). Le Cercle sera donc passé du maintien aux Play-Offs 3 en l'espace de cinq minutes !