OHL a pris le meilleur sur Mouscron 3-1 samedi en début de soirée dans le cadre de la 5e journée des Play-Offs 2A. Grâce notamment au doublé de Aguemont, monté au jeu après la pause.

En dépit de conditions de jeu idéales, les spectateurs sont restés un peu sur leur faim en première mi-temps. Mouscron se contentait de défendre (un tir dans le mur en 45 minutes), laissant l'initiaitive à OHL, rarement très inspiré en zone de conclusion. Le repos était atteint sur un score vierge.

Mouscron revenait des vestiaires animé de meilleures intentions. Et se trouvait récompensé de ses efforts par un but de Mbombo idéalement servi par Govea. Ce but avait également le mérité d'ouvrir la rencontre. A l'heure de jeu, Aguemon reprenait au second poteau un ballon distillé par Samy Kehli pour prendre en défaut Werner: 1-1.

OHL insistait et prenait l'avantage à la faveur d'un penalty pour une faute dans le rectangle de Galatsios. Le réserviste Aguemon prenait Werner à contre-pied pour la balle de 2-1. Dans la foulée, Mouscron encaissait un troisième but des oeuvres du jusqu'au boutiste Kehli qui avait dans un premier temps trouvé le poteau avant de conclure quelques minutes plus tard: 3-1.

Le score ne changeait plus. OHL revient à hauteur de Mouscron au classement avec 7 points.