L'Antwerp se relance dans la course à la victoire en Jupiler Pro League Play-Offs 2B. Le Great Old s'est en effet imposé chez le leader, Lokeren, grâce à un but d'Haroun dans les arrêts de jeu.

Filipovic était l'auteur de la première occasion de la rencontre, sa tête sur coup de coin passant de peu à côté. En face, Rodrigues ouvrait lui le score de la tête, mais le but était annulé à juste titre pour une position de hors jeu. En fin de première période, Bolat relâchait une frappe de Cevallos, avec pour conséquence un caffouillage devant son but. Un défenseur anversois écartait finalement le danger devant sa ligne de but.

Lokeren passait donc tout près de prendre l'avantage, d'autant plus ensuite lorsqu'un envoi de De Ridder terminait sur la barre. Entretemps, De Wolf avait lui détourné une nouvelle tentative de Rodrigues.

L'Antwerp se créait les meilleures occasions en seconde période. Sur une passe en retrait trop courte de RassoulArdaiz était tout près d'en profiter mais le gardien De Wolf intervenait à temps. Habran se montrait ensuite dangereux à deux reprises en l'espace de cinq minutes, mais plaçait à côté à chaque fois. Le Great Old faisait finalement mouche en contre. Ardaiz prenait tout le monde de vitesse et trouvait Siani, qui ouvrait la marque. Lokeren réagissait toutefois dans la foulée, via une frappe de Cevallos qui remettait les deux équipes à égalité. On se dirigeait donc vers un partage, mais Haroun en décidait autrement dans les arrêts de jeu, offrant les trois points à l'Antwerp, qui revient ainsi à trois points de Lokeren.