L'Antwerp a pris la mesure d'Eupen par le plus petit écart dans le cadre de la 8ème journée des Play-Offs 2B. Le match semblait devoir se terminer sur un nul, mais Owusu en a décidé autrement en faisant 2-1 au marquoir.

A l'Antwerp, qui recevait Eupen, on jouait depuis 17 secondes à peine quand Romain Habran a effectué un sprint sur le flanc droit avant de servir Joaquin Ardaiz dans l'axe. L'Uruguayen est passé tout près du goal d'ouverture (1e). Les Anversois ont poursuivi leurs assauts, se créant des demi-chances. Mais le but est tombé suite à un rush de 50 mètres d'Ardaiz (32e, 1-0)

En seconde épriode, l'Antwerp a contrôlé sans vraiment se montrer plus dangereux. William Owusu a tiré largement au-dessus (61e) et Dylan Batubinsika a donné le ballon dans les mains de Babacar Niasse (62e).

Eupen a eu quelques réactions par Yuta Toyokawa, qui a égalisé (80e). Mais Eupen, qui avait perdu ses trois premiers matchs contre l'Antwerp sans mettre un but, n'a finalement pas mis fin à la série négative: Owusu a donné la victoire aux Anversois (90e+2, 2-1).