Saint-Trond a pris congé des Jupiler Pro League Play-Offs 2 sur un partage. Les Canaris n'ont en effet pas pu s'imposer à domicile contre Lokeren, vainqueur du groupe.

Lokeren était déjà assuré de la victoire dans le groupe avant de se déplacer au Staaienveld. La rencontre était donc dépourvue de réel enjeu. Les spectateurs dont d'ailleurs restés sur leur faim, même s'ils ont assisté à deux buts en première période. A la demi-heure, Bezus a ouvert la marque au terme d'une belle action. Trois minutes plus tard à peine, Cevallos profitait d'une erreur de Goutas pour remettre les deux équipes à égalité.

La seconde mi-temps n'améliorait pas vraiment le scénario de la partie. Les deux équipes se montraient trop rarement dangereuses. Saint-Trond se créait une énorme occasion de prendre l'avantage, mais Kitsiou manquait un penalty. Les Canaris poussaient encore en fin de partie, mais le marquoir demeurait bloquer à 1-1.

Lokeren remporte donc les Jupiler Pro League Play-Offs 2B et peut à présent se concentrer sur la finale contre Zulte Waregem.