Le Club de Bruges cède le défenseur Erhan Masovic pour une année en Slovaquie. Lokeren prête également l'un de ses joueurs alors que La Gantoise a enrôlé un jeune du FC Barcelone.

Le Club de Bruges a annoncé sur son site que le défenseur Erhan Masovic était prêté à l'AS Trencin jusqu'en fin de saison. Le Serbe, arrivé en 2017 en provenance de Cukaricki, n'a pas disputé la moindre minute en équipe première brugeoise. Il cherchera donc avant tout à emmagasiner de l'expérience chez le 5ème de Slovaquie la saison dernière.

Lokeren a également pris congé d'un défenseur. Le club waeslandien et les Néerlandais du Fortuna Sittard ont conclu un accord pour le transfert de Branislav Ninaj. Le Slovaque a signé un contrat de trois saisons avec le promu en Eredivisie.

De son côté, La Gantoise a bouclé un nouveau transfert entrant. L'Américain de 18 ans Ben Lederman était déjà en test chez les Buffalos, qui ont à présent décidé de lui offrir un contrat. Lederman a suivi sa formation au FC Barcelone, répartie en deux périodes. Son contrat au Barça a toutefois pris fin cet été. A Gand, le jeune joueur US devra d'abord faire ses preuves chez les Espoirs.