L'Antwerp s'est imposé méritoirement à Mouscron lors de la 3e journée de Jupiler Pro League. L'unique but de la rencontre a été inscrit par Owusu à moins de dix minutes de la fin.

L'Antwerp a bien démarré sa rencontre face à une équipe mouscronnoise un peu frileuse et toujours à la recherche de ses premiers points. Hairemans tentait coup sur coup de faire parler son pied gauche à la 8e et à la 12e. Werner détournait en coup de coin sur la première tentative, alors que la seconde passait au-dessus. Au quart d'heure, Sambu s'en sortait bien avec un carton jaune pour un tacle pied en avant sur Opara.

Après ce début en fanfare, l'Antwerp autorisait Mouscron à revenir dans la rencontre, sans que les locaux ne se montrent très menaçants. La mi-temps était atteinte sur le score de 0-0.

Même cas de figure après la pause, avec une domination stérile de l'Antwerp, incapable de prendre Werner en défaut. Le gardien local était cependant pris en défaut à dix minutes de la fin. Un centre de Juklerød était repris de la tête par Owusu. L'Antwerp était proche du break mais Bolingi frappait sur le poteau seul devant le dernier rempart mouscronnois, à nouveau sauvé par le cadre sur un essai de Owusu.  

L'Antwerp compte désormais 7 points en trois rencontres, alors que Mouscron ne décolle toujours pas.