St-Trond et Lokeren ont fait match nul (1-1) au terme d'une rencontre dominée par les Trudonnaires, qui signent un troisième nul en autant de rencontres. Lokeren prend son premier point.

A Saint-Trond, De Sart, Legear et Asamoah étaien remplacés par Endo, Ceballos et le nouvel attaquant Nazon.

Quatre changements dans l'équipe de Lokeren après la défaite au  CS Bruges: Filipovic,  De Wolf, Ben-Harush et Terki étaient titularisés.

Lokeren était bien organisé et Saint-Trond ne parvenait pas à porter le danger dans le camp adverse. Il fallait attendre la 22e minute pour voir Ceballos tirer (largement) au-dessus.

En deuxième mi-temps, St-Trond tentait plus souvent sa chance mais ses envois n'étaient pas cadrés. Buya héritait d'une belle occasion sur coup-franc mais il arrivait un rien trop tard.

Et à 12 minutes du terme, Tirpan lançait Hupperts qui signait ce qu'il croyait être le hold up parfait mais à six minutes du terme, Buya égalisait.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
L'égalisation de Buya. Lokeren avait pris l'avance contre le cours du jeu et le joueur le plus cher de l'histoire de St-Trond a remis l'église au milieu du village.
l'HOMME
du match
Ceballos. Le médian de St-Trond fut, de loin, le joueur le plus entreprenant. Il a amené du danger.
notre AVIS
sur le match
Lokeren est bien payé. Il était venu pour ne pas encaisser et a pris un point. St-Trond pouvait revendiquer mieux qu'un troisième nul consécutif.