Malgré avoir été rapidement réduit à dix, l'Antwerp a remporté la totalité de l'enjeu contre le Cercle. Un but d'Owusu en début de deuxième période a suffi aux Anversois.

La rencontre avait pourtant mal démarré pour les Anversois, réduits à dix après la carte rouge de Govea et ensuite un penalty manqué par Hairemans.

C'est William Owusu qui inscrivait le but de la victoire en début de deuxième période à la 48ème minute de jeu. Le Cercle ne trouvait pas le moyen d'égaliser étant pourtant en supériorité numérique et a dû rentrer bredouille de ce déplacement toujours périlleux.

Au classement général, l'Antwerp, 11 points, s'invite sur le podium, à égalité de points avec le Standard qui a battu Saint-Trond 3-2 plus tôt dans la journée.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Juste après l'exclusion de Govea, l'Antwerp bénéficiait d'un penalty. Mais Hairemans ne trompait pas Nardi.
l'HOMME
du match
Owusu. Il a été très actif dès le début de la rencontre et a ponctué sa bonne prestation par le but de la victoire pour son équipe.
notre AVIS
over de match
L'Antwerp a bien débuté son match avant d'être réduit à dix. Au lieu de se replier, le Great Old a affiché ses intentions offensives et en a logiquement été récompensé face à une équipe du Cercle qui n'a pas pu trouver la réplique.