Le Club de Bruges jouera sa phase de poule en Ligue des Champions jusqu'en décembre 2018. Le champion en titre compte sur les 23 joueurs suivants pour passer l'hiver européen.

Entre les perches, l'entraîneur Ivan Leko compte sur son numéro 1 croate 1 Letica et la doublure Horvath. Gabulov et Hubert ne font pas partie de la sélection européenne, pas plus que l'espoir Gabriëls. Si un gardien se blesse, il a la possibilité de se faire remplacer. 

8 VERDEDIGERS

In de verdediging is Tomecak de belangrijkste afwezige. De volgende acht namen komen wel in aanmerking om in de Champions League te spelen: Luan Peres, Poulain, Mata, Mechele, Cools, Denswil, Mitrovic en Decarli.

8 MEDIANS

En milieu de terrain, Leko a retenu 8 joueurs. Les nouveaux venus Amrabat, Rits et Danjuma en font partie, de même que Diatta, Nakamba, Vormer, Vanaken et Vlietinck. Le jeune Baiye n'en fait pour l'heure pas partie, mais les joueurs de -21ans peuvent encore intégrer le groupe plus tard.

5 ATTAQUANTS

Pour faire trembler les filets, Leko mise sur le quintet suivant. Wesley, qui vient de prolonger jusqu'en 2023, Vossen, Dennis et les transferts Rezaei et Schrijvers. Openda n'a pas trouvé grâce auprès de Leko.

Les adversaires du Club de Bruges dans le groupe A de la Ligue des Champions sont Monaco, Dortmund et l'Atlético Madrid.