Le Cercle de Bruges est passé à quelques instants de repartir de la Versluys Arena avec les trois points. Mais Ostende est finalement parvenu à arracher un partage en toute fin de match.

La première période fut dans l'ensemble équilibrée. A domicile, Ostende monopolisait davantage le ballon tandis que le Cercle de Bruges jouait le contre avec Tormin et Bruno. Les gardiens Ondoa et Nardi n'étaient cependant pas mis à trop rude épreuve au cours des 45 premières minutes. Ondoa s'interposait tout de même à deux reprises sur un envoi de Bruno. Nardi devait lui intervenir sur une reprise de la tête de Milovic. 0-0 à la pause.

Les Brugeois ressortaient mieux des vestiaires et cherchaient à ouvrir la marque tandis que les Ostendais subissaient quelque peu. A la 67ème, Mercier balançait le cuir devant le but où Lambot l'envoyait au fond des filets.

Ostende semblait alors incapable de réagir. D'autant que le Cercle insistait dans un premier temps. Les hommes de Gert Verheyen réagissaient cependant en fin de match. Bjelica, monté au jeu, jouait rapidement un coup franc et trouvait Vandendriessche, lequel trompait Nardi pour faire 1-1. Ostende gagne ainsi un point, le Cercle en perd deux.