Auteur d'un début de match catastrophique, mené 3-0 et réduit à 10 à la demi-heure, Zulte Waregem n'a pas fait le poids au Bosuil, où l'Antwerp s'est fait plaisir pour l'emporter 5 buts à 1.

De match il ne fut rapidement plus question entre l'Antwerp et Zulte Waregem. Dès le premier quart d'heure, le Great Old a en effet tué tout suspense. Il n'a fallu que 7 minutes à Refaelov pour ouvrir la marque en faisant parler son sang froid. Avant que trois minutes plus tard Arslanagic ne double la mise. Déjà.

Dans les cordes, les hommes de Dury mettaient un deuxième genou à terre au quart d'heure, lorsque Marcq écopait d'une carte rouge directe il est vrai sévère. Et comme Owusu se chargeait de faire 3-0 sur penalty avant la demi-heure, on comprend que la soirée fut longue pour l'Essevee.

Certes, De Fauw est parvenu à réduire la marque en début de deuxième mi-temps, de la tête. Mais cela permettait seulement à ses couleurs de sauver l'honneur. Car pour le reste, l'Antwerp a continué à dominer les débats et à faire plaisir à son public. Owusu peu après l'heure de jeu et Haroun dans le temps additionnel fixaient le score final à 5-1. Un résultat même pas forcé.