Mené 1-0 à la pause, Courtrai a complètement inversé la donne pour s'imposer 1-3 à Lokeren lors de la 10e journée de Jupiler Pro League.

Après une entame de match équilibrée, Lokeren a pris les commandes au quart d'heure. De Ridder servait idéalement  Miric qui plaçait le ballon sous le corps de Kaminski. Dix minutes plus tard, les locaux manquaint de peu de doubler la mise sur un essai de peu à côté signé Cevallos.

Il fallait attendre la demi-heure pour assister au réveil des visiteurs. Chevalier alertait une première fois De Wolf, avant que Mboyo ne trouve le poteau dans le temps additionnel.

La révolte avait sonné. En seconde mi-temps, Courtrai présentait un autre visage. Un centre mal dégagé par De Wolf revenait à D'Haene. Le gaucher ne se faisait pas prier pour remettre les deux équipes à égalité.

Lokeren ne parvenait plus à développer son jeu, seul Avenatti manquait de tromper son propre gardien. Kaminski sauvait brillamment la mise. On retrouvait Avenatti un peu plus tard pour prolonger victorieusement un centre au nez et à la barbe de De Wolf.

Obligé de se découvrir, Lokeren était pris en défaut une 3e fois dans le temps additionnel. Ouali en duel avec De Wolf fixait les chiffres à 1-3.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
  du match
L'égalisation de D'Haene. Elle a relancé Courtrai qui a présenté un tout autre visage après la pause.
l'HOMME
du match
Mboyo. L'attaquant du KVK a été impliqué dans tous les bons coups. A joué de malchance en trouvant le poteau. Egalement efficace dans son rôle défensif. 
notre AVIS
    sur le match
Lokeren a joué une excellente première mi-temps, qui n'a pas été suivie d'effet. Au vu de la seconde, Courtrai mérite son succès.