Zulte Waregem n'est plus dernier. Nill De Pauw a inscrit deux buts contre son ancien club dans les trois dernières minutes, permettant ainsi aux Flandriens d'abandonner la lanterne rouge à Mouscron et de dépasser aussi Lokeren.

Francky Dury était privé de Sylla et Harbaoui, suspendus. Ils étaient remplacés par Nissilä et Bedia.  Lokeren alignait la même équipe que contre Eupen.

Il fallait attendre la demi-heure pour noter la première occasion mais la reprise de Nissilä sur un centre de Bongonda était trop faible pour inquiéter De Wolf.

Lokeren était l'équipe la plus offensive mais Miric manquait une belle occasion d'ouvrir le score.

Après la pause, De Ridder réclamait un penalty pour une faute de De fauw mais il n'obtenait qu'un coup de coin. A juste titre.

En fin de match, Zulte Waregem haussait tout de même le ton et, après une occasion pour Soisalo, De Pauw offrait la victoire aux Flandriens en inscrivant deux buts dans les trois dernières minutes.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
L'occasin de Miric en première période. Seul devant Bossut, il a manqué la cible. Un raté qui coûte cher à son équipe car, à ce moment-là, Lokeren était la meilleure formation sur le terrain.
l'HOMME
du match
De Pauw a inscrit deux buts en trois minutes.
notre AVIS
sur le match
Deux équipes en plein doute. Lokeren a dominé la première période mais a manqué ses occasions. Zulte Waregem s'est réveillé en fin de match et De Pauw s'est montré très efficace.