Anderlecht a annoncé ce vendredi le premier renfort pour son staff sportif. Pär Zetterberg effectue en effet son retour au Parc Astrid où il va officier en qualité d'entraîneur adjoint.

"Ce vendredi 23 novembre, Michael Verschueren présente le premier renfort pour le staff sportif du RSCA. La légende Pär Zetterberg rejoindra la cellule sportive à partir de janvier 2019. Il deviendra, à l'instar de Karim Belhocine, l?assistant de l?enrtraîneur Hein Vanhaezebrouck", écrit le RSC Anderlecht sur son site.

Depuis l'arrivée de Michael Verschueren à la tête du 'sportif' à Anderlecht, ce dernier a entrepris quelques grandes manoeuvres afin de renforcer la structure sportive du club bruxellois. La première arrivée concerne donc celle de Pär Zetterberg, légende du RSCA.

"À partir de janvier 2019, du sang mauve coulera donc à nouveau pleinement dans ses veines. Pär assistera le coach lors des matches et des entraînements. De plus, il apportera une attention toute particulière aux jeunes", détaille Anderlecht.

Ancien international suédois, Zetterberg, 48 ans, jouit d'une belle cote de popularité auprès des supporters. Il évolua en Mauve de 1989 à 2000 et de 2003 à 2006, disputant 375 matchs pour Anderlecht, avec 87 buts à la clé. Il a décroché six titres de champions de Belgique, ainsi qu'une Coupe de Belgique et deux Supercoupes.