L'Antwerp a terminé l'année 2018 par une victoire (2-1) sur Mouscron et rejoint provisoirement le FC Bruges au classement. Mbokani a inscrit deux buts. Les Anversois se sont néanmoins fait un peu peur en fin de match.

A l'Antwerp, Refaelov était suspendu. Batubinsika, Matheus et Nazaryna disparaissaient également de l'équipe de base. Buta, Arslanagic, Ivo et Lamkel Ze étaient titularisés.

Mouscron alignait l'équipe qui avait battu Anderlecht.

L'Antwerp prenait directement le match en main avec deux occasions d'Ivo, dont un but annulé pour hors-jeu. A la 21e, Mbokani, lancé en profondeur, était accroché par Butez. Le Congolais transformait le penalty.

L'Antwerp n'était jamais mis en danger et c'était encore Mbokani qui, peu avant l'heure de jeu, doublait le score de la tête sur un excellent centre de Yatabaré.

On pensait le match joué mais Mbombo, entré au jeu deux minutes plus tôt, ramenait très vite le score à 2-1. Leye puis Mbombo manquaient ainsi deux belles occasions d'égaliser.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Sur la première contre-attaque de l'Antwerp en deuxième mi-temps, Mbokani a doublé le score. Heureusement car, peu après, Mbombo marquait à son tour.
l'HOMME
du match
Mbokani n'a pas cessé de peser sur la défense de Mouscron et de conserver le ballon. Il a inscrit les deux buts de son équipe.
notre AVIS
sur le match
L'Antwerp s'est montré peu dangereux en deuxième mi-temps et a failli perdre deux points si Mouscron s'était montré moins maladroit.