Dans le cadre de la 25ème journée de Jupiler Pro League, Courtrai s'est imposé par le plus petit écart sur la pelouse d'Eupen grâce à un but d'Avenatti juste avant la pause. Les Courtraisiens peuvent encore rêver des Play-offs I...

Courtrai s'est imposé 0-1 à Eupen. Dans une rencontre assez pauvre en occasion franches, c'est Felipe Avenatti qui a illuminé la soirée des Courtraisiens d'un but de la tête à la 43e minute.

Grâce à cela, Courtrai conserve sa 9e place et revient à un point de Charleroi. La sixième place occupée par La Gantoise (un match de moins) n'est distante que de quatre points.

Eupen est quant à lui 10e avec 28 points au compteur.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Dans un match qui ne proposait que peu d'occasions, on retiendra l'unique but de la rencontre. Notons aussi la lucidité de D'Haene. Le centre du back gauche est idéalement parvenu à Avenatti qui n'avait plus qu'à pousser le cuir de la tête au fond du but des Pandas.
l'HOMME
du match
Avenatti. Il n'a pas qu'inscrit l'unique but de la rencontre, il a aussi beaucoup travaillé pour son équipe et avec engagement tout au long du match.
notre AVIS
sur le match

Ce match aurait pu se solder par un partage 0-0. Grâce à cette victoire, Courtrai peut encore rêver du top 6.