Waasland-Beveren et Zulte Waregem ont partagé l'enjeu au Freethiel (1-1) à la faveur de l'avant-dernière journée de compétition réguliere en Jupiler Pro League.

Les deux équipes ont évolué à visière découverte dans cette rencontre sans véritable enjeu. La première occasion venait du front de Seck mais passait à côté du cadre. Vukotic tentait également sa chance de la tête pour les locaux, mais un peu mollement. Isolé côté droit, Boljevic trouvait le gardien Bossut sur sa route. Waasland-Beveren insistait en fin de rencontre, mais sans succès. Vukotic reprenait de la tête au-dessus suite à une intervention manquée de Bossut sur corner. Dans le temps additionnel, Milosevic mettait le gardien à contribution et Verstraete au rebond touchait le poteau.

De Pauw se montrait menaçant après le repos, obligeant Roef à concède le coup de coin. De Pauw à nouveau isolait Bongonda qui ouvrait la marque (68e). Milosevic héritait du ballon d'égalisation, mais un faux rebond l'obligeait à frapper à côté du ballon. A un quart d'heure du terme, Andrijasevic égalisait pour Waasland-Beveren. Le but, initialement annulé, était validé suite à l'intervention du VAR. Dans le temps additionnel Sylla inscrivait le numéro après un premier arrêt réflexe de Roef, mais l'arbitre et le VAR annulaient cette fois le but pour une position de hors-jeu.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Milosevic avait le but au bout du pied mais l'état du terrain en a décidé autrement.  
l'HOMME
du match
Roef. Quelques arrêts cruciaux, notamment dans le temps complémentaire.
notre AVIS
sur le match
Dans une rencontre sans enjeu, les deux équipes ont joué à fond leur chance, avec un partage au bout du compte.