La dernière défaite mouscronnoise remontait au 22 décembre 2018 à Anderlecht. Courtrai a mis fin à ce long brevet d'invincibilité en s'imposant 3-1 dans la première rencontre de ces PO2B.

Mouscron, invaincu en 2019, a bien mal débuté ces Play-Offs 2.  Il a fallu 8 minutes à Courtrai pour ouvrir la marque. Jovanovic servait Avenatti. L'Uruguayen ne se faisait pas prier pour prendre en défaut Butez. Les Hurlus réagissaient sur un coup franc de Bakic légèrement trop enlevé. A la 21e, un une-deux entre Stojanovic et Lepoint permettait à ce dernier d'isoler Chevalier qui doublait la marque sans opposition. A la demi-heure, Lepoint manquait de tuer la rencontre sur un service de Chevalier. Mouscron réagissait timidement via Pierrot avant de rejoindre les vestaires avec un retard de deux buts.

Mouscron revenait animé de meilleures intentions après la pause. A la suite d'un coup franc, Godeau ne pouvait conclure. Peu après l'heure de jeu, l'infortuné Godeau propulsait le ballon dans ses propres filets sur un centre venu de la gauche de D'Haene. Seul au second poteau, Chevalier manquait d'alourdir encore la marque. Mouscron sauvait tout de même l'honneur sur un frappe à distance de Boya qui venait se loger dans la lucarne de Bruzzese. Score final 3-1. 

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Le but contre son camp de Godeau qui a enterré les derniers espoirs de Mouscron.
l'HOMME
du match
Stojanovic. A laissé une belle impression et était dans tous les bons coups.
notre AVIS
sur le match
Fin de série pour Mouscron à l'entame de ces Play-Offs 2. La volonté était manifestement dans le camp des locaux.