Westerlo et Ostende n'ont pas livré un match inoubliable dans le cadre de la 5ème journée des Play-Offs IIA. Les deux équipes se sont en effet quitté sur un (petit) 0-0.

Derrière Saint-Trond, leader actuel des Play-Offs IIA, Westerlo et Ostende avaient rendez-vous pour s'emparer de la deuxième place. Ce sont les Campinois qui ont le mieux entamé la rencontre et héritaient d'emblée d'une grosse occasion, mais Naessens ne pouvait la mettre à profit.

La pression des locaux baissait d'un ton au quart d'heure, sans que Dutoit n'ait de véritable intervention à sortir. Les Ostendais éprouvaient pour leur part les pires difficultés à se créer des possibilités, si bien que la première mi-temps s'avérait tristounette. Abrahams héritait de la meilleure occasion des 45 premières minutes mais Dutoit s'interposait avec brio.

Scénario inchangé en seconde période, avec une équipe de Westerlo qui ressortait mieux des vestiaires. Van Eenoo ne pouvait concrétiser en but une belle action de Petrov. La tentative de Bruls n'était ensuite pas davantage cadrée. A nouveau, le rythme baissait par la suite.  Koen Van Langendonck vivait surtout une soirée très (trop) tranquille dans le but de Westerlo.

La partie prenait dès lors fin sur un 0-0 relativement logique. Un résultat qui n'arrange personne, si ce n'est Saint-Trond qui pourrait creuser l'écart.