Waasland-Beveren tient sa deuxième victoire à domicile en 2019. Les hommes de Custovic se sont imposés dimanche soir contre Mouscron, qui a eu les occasions de faire mieux et affiche désormais un bilan de 1 sur 15 en Play-Offs 2B.

Au classement, Les Waeslandiens, qui restaient sur trois défaites, sont cinquièmes. Ils possèdent désormais 4 points autant que Zulte Waregem, quatrième. Mouscron est sixième avec son modeste bilan de 1 point sur quinze. L'Union est en tête avec 13 points devant Courtrai 12. Le Cercle Bruges est 3e avec 7 unités.

Dimanche soir au Freethiel, Verstraete, sur un tir de l'entrée du rectangle dévié par Boya (11e) a ouvert la marque en début de partie. Mouscron a ensuite équilibré les débats et égalisait juste avant le repos sur un penalty converti par Noé Dussenne (44e).

Les Hurlus prenaient alors l'ascendant en début de seconde période et se créaient plusieurs occasions. Sans en profiter. A l'inverse, les Waeslandiens faisaient preuve de plus de réalisme en reprenant l'avantage par Milosevic, buteur de la tête de près (58e). Un but qui assurait le succès des hommes d'Adnan Custovic.