Le Cercle de Bruges est la nouvelle lanterne rouge des Play-Offs 2B de la Jupiler Pro League. Les Brugeois se sont inclinés 0-3 contre Mouscron.

Mouscron a infligé une cinquième défaite d'affilée au Cercle. Les Brugeois se sont montrés plus dangereux. Vaso Vasic, qui était dans le but hurlu à la place de Jean Butez, a été heureux de voir un tir de Gianni Bruno être repoussé par le poteau (12e) et une reprise de Xavier Mercier frapper la transversale (17e).

Pourtant, les Hurlus ont eu l'occasion d'ouvrir la marque sur un penalty que Mbaye Leye a manqué (33e). L'attaquant sénégalais s'est de nouveau montré peu à l'aise face à Paul Nardi (42e).

La troisième fois allait être la bonne pour Leye bien servi par Selim Amallah, qui vient de signer au Standard (47e, 0-1). Frantzdy Pierrot (77e) et Leye (88e) ont par la suite permis aux Hurlus (5e, 8 points) de céder la dernière place au Cercle (7 points).

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Lorsque Leye a donné l'avantage aux visiteurs en début de deuxième période.
l'HOMME
du match
Le penalty non-converti par Leye, qui s'est ensuite bien rattrapé en signant un doublé participant à la large victoire de Mouscron.
notre AVIS
sur le match
Le Cercle a débuté le match en trombes, mais Mouscron a ensuite pris le match en mains. La victoire est méritée pour les Hurlus.