L'Antwerp a complété son staff d'entraîneurs en vue de la prochaine saison. Le nouveau coach des Espoirs sera l'ancien Diable Rouge Gill Swerts. L'ancien pro Stef Wils intègre également l'équipe d'entraîneurs.

Les Espoirs U21 de l'Antwerp ont repris l'entraînement sous la direction d'un nouveau coach, ce lundi. Il s'agit de l'ancien Diable Rouge Gill Swerts (17 sélections), 36 ans, qui avait mené les U16 du club anversois vers le titre en Elite 2, dès ses débuts dans la profession, la saison dernière. Il succède à l'ex-attaquant portugais du Standard Luis Norton de Matos, 65 ans, qui a quitté le club.

Swerts a notamment joué 257 matches au plus niveau en championnat des Pays-Bas (Eredivisie), pour le compte de Vitesse Arnhem (68 matches), AZ Alkmaar (55), NAC Breda (35), ADO La Haye (34), Feyenoord (32) et l'Excelsior Rotterdam (33).

Chris de Witte devient coach des U16, avec Emile Mpenza comme assistant. Stef Wils (ex-La Gantoise, Cercle de Bruges et Westerlo, entre autres) qui a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur au Lyra-Lierse, est lui chargé du lien entre les U18 et les U21. Le tout sous la direction de Steven Smet, dont c'est la troisième saison à ce poste de responsable de la formation.