L'Antwerp disputera tous ses matchs à domicile devant un stade complet la saison prochaine. Le club a annoncé que les 800 derniers abonnements ont trouvé acheteur en moins de quatre heures.

"Cette campagne est un autre moment historique dans le développement du Royal Antwerp FC. Elle montre la confiance de nos supporters dans le club pour créer ensemble une histoire forte à long terme. L'Antwerp vit et est populaire tant au sein de la communauté anversoise qu'à l'extérieur", a communiqué la direction enthousiaste.

Pour les supporters qui n'ont pas d'abonnement, un système sera développé. Les abonnés peuvent mettre leurs places à disposition s'ils n'assistent pas à un match. "Nous communiquerons à ce sujet à court terme", a précisé l'Antwerp, rappelant que le club ne dispose actuellement que de 500 places en tribune principale pour ses clients professionnels.

L'Antwerp, quatrième des play-offs 1 la saison dernière, entame la compétition le 28 juillet en déplacement à Eupen. Le premier match à domicile contre Waasland-Beveren suivra le 4 août (si ce club reste en 1A).

L'Antwerp a également annoncé l'arrivée d'un nouveau joueur: Martin Hongla, 21 ans, en provenance du club espagnol Recreativo Grenade (Div. 2aB/gr.IV). Le milieu défensif camerounais a signé un contrat pour quatre saisons. Après un passage à Grenade B, il a rejoint le noyau A en 2017. Mais il a successivement été prêté à Barcelone B en janvier 2018 et après un retour à Grenade, il est reparti en location à Karpaty, en Ukraine, en janvier 2019.