Le Cercle de Bruges a annoncé l'arrivée de Stef Peeters. Le médian quitte les Français de Caen pour retrouver la Belgique.

Après deux saisons, Peeters retrouve donc la Belgique. Il a signé un contrat de quatre ans, avec option pour une cinquième saison. Peeters est un jeune produit de Genk, où il évolué en équipe première en 2011. Peeters a ensuite défendu les couleurs du Sparta Rotterdam (2012-2014), MVV Maastricht (2014-2016), Saint-Trond (2016-2017) et Caen (2017-2019), qui l'a cédé lors de la seconde moitié de la saison à Zulte Waregem.

Mis à part Peeters, l'Association a également  enregistré deux autres renforts: Jordi Mboula et Yves Dabila. Mboula est un jeune espagnol de 20 ans, cédé la saison prochaine par Monaco. Il a suivi sa formation à Barcelone et signé en 2017 un contrat de cinq ans à Monaco, qui l'a fait débuter en Ligue 1 en avril 2018. Mboula a joué neuf rencontres avec l'AS Monaco la saison dernière, dont une en Ligue des Champions.

Agé de 22 ans, l'Ivoirien Dabila est un défenseur central issu de l'école des jeunes de Monaco. Il a toutefois été prêté jusqu'au terme de la saison en provenance de Lille, où il a disputé 12 rencontres en compétition lors de sa première saison en Ligue 1, et 16 rencontres la saison dernière. Le Cercle n'a cependant pas encore terminé ses emplettes. "D'autres joueurs seront encore ajoutés à la sélection dans les prochains jours", selon un communiqué du club.