Didier Lamkel Zé ne reprendra pas la compétition avec l'Antwerp. Le médian camerounais, puni, est toujours versé dans le noyau B.

Agé de 22 ans, le médian camerounais ne s'était pas présenté aux premiers entraînements dans l'espoir d'obtenir un contrat à la hausse. En guise de réponse, Luciano D'Onofrio l'a invité à rejoindre le noyau B. Qu'il n'a plus quitté depuis.

Lamkel Zé manque également sur le cliché de la photo d'équipe du Great Old qui a été prise hier. Cela fait trois semaines qu'il n'a pas quitté le noyau B où il s'entraîne séparément en compagnie de Kafoumba Touré et Nader Ghandri, qui ne font plus partie des plans de l'Antwerp. Le weekend dernier, Lamkel Zé a toutefois retrouvé un peu de temps de jeu lors d'un amical avec les Espoirs.

Le médian risque donc de louper les premiers affrontements européens contre Viitorul. De même que l'ouverture du championnat à Eupen.  Sander Coopman (dont la femme attend un heureux événement) et Daniel Opare (blessure a genou) manquaient également à l'appel sur la photo.