Pas de vainqueur entre Saint-Trond et Zulte Waregem samedi soir au Staaien. Les deux gardiens de but Daniel Schmidt et Sammy Bossut ont en effet eu peu de travail dans une rencontre achevée sur le score de 0-0.

Après un long round d'observation entre Saint-Trond et Zulte Waregem, ce sont les Canaris qui prenaient l'initiative en première mi-temps. Les hommes de Marc Brys dominaient en possession de balle et cherchaient le but d'ouverture.

L'Essevee devait alors se contenter de défendre et montrait peu offensivement. Saint-Trond ne se créait cependant pas de grosse occasion. Balongo échappait certes au piège du hors jeu mais butait sur Bossut. Deux tirs à distance d'Alexandre De Bruyn ne trompaient pas non plus le gardien visiteur.

Le marquoir n'allait pas davantage évoluer en seconde période. Saint-Trond continuait pourtant de se faire menaçant par moments tandis que Zulte Waregem était plus présent devant le but de Schmidt. Masoudi, Balongo et De Bruyn héritaient des meilleures possibilités trudonnaires mais Bossut, Deschacht et Pletinckx veillaient. Zulte Waregem se ménageait finalement via Larin la plus belle occasion mais l'attaquant canadien frappait sur l'angle du but...