L'Antwerp s'est logiquement imposé contre le Cercle dans le cadre de la 8ème journée de Jupiler Pro League. Le Great Old revient ainsi (provisoirement ?) à hauteur du Standard au classement.

L'Antwerp a ainsi signé un deuxième succès consécutif en championnat, ce qu'il n'était pas encore parvenu à faire. Les Anversois ont démarré la rencontre en mode mineur face à des Brugeois entreprenants mais ont tout de même réussi à ouvrir le score grâce à un but de Didier Lamkel Zé (20e).

Le Cercle est revenu au score avant la pause grâce à un centre dévié dans son propre but par Dino Arslanagic (35e). Le Great Old a repris les commandes de la rencontre juste avant l'heure de jeu via l'inévitable Dieumerci Mbokani, auteur de son 6e but en Pro League cette saison (59e). Didier Lamkel Zé a mis fin au suspense dix minutes plus tard en prenant une nouvelle fois la défense du Cercle à défaut (69e).

Au classement, les Brugeois occupent la 14e place avec trois points comme ses deux poursuivants Eupen et Waasland-Beveren.