Zulte Waregem a signé une large victoire au Regenboogstadion contre la lanterne rouge, à savoir le Cercle de Bruges. 6-0 au marquoir à l'issue de ce match à sens unique dans le cadre de la 10ème journée de Jupiler Pro League.

Le Cercle de Bruges, littéralement laminé sur le score sans appel de 6-0 à Zulte Waregem, reste lanterne rouge du championnat avec 4 petits points.

Larin (13ème) et Bruno (24ème) ont permis à l'Essevee de mener 2-0 à la pause. Bruno (73ème), un but contre son camp de Taravel (75ème), Berahino (85ème) et Larin (90ème+1) ont ensuite scellé le score final.

Zulte Waregem reste dans le top 6 du classement général au 6ème rang avec 16 points au compteur.

MOMENT - HOMME - AVIS
le MOMENT
du match
Le 3-0 signé Gianni Bruno contre son ancienne équipe s'est révélé tel un 'coup du lapin' pour le Cercle. Zulte Waregem s'est ensuite régalé en plantant trois buts supplémentaires.
l'HOMME
du match
Cyle Larin. L'attaquant canadien a inscrit un doublé et a de surcroît délivré deux assists pour Bruno. Très bon match de Larin.
notre AVIS
sur le match
Victoire méritée de Zulte Waregem, même si le score final est très dur pour le Cercle, incapable de trouver le chemin des filets au Regenboogstadion.