Ruud Vormer ne manquera pas uniquement le match retour contre Manchester United en Europa League. Le capitaine du Club de Bruges sera également indisponible pour les trois derniers matchs de la phase classique de la Jupiler Pro League.

"Bien sûr, c'est râlant de ne pas pouvoir faire le voyage à Manchester", a expliqué le Néerlandais Vormer sur le site du Club de Bruges. "J'ai reçu un mauvais coup au genou lors de notre match contre Charleroi et j'ai continué à être gêné par cela. Les examens effectués aujourd'hui ont montré que je devais rester sur le carreau quelques semaines."

Cela signifie que Vormer ne pourra pas être présent pour le Club lors des 28, 29 et 30èmes journées de la Jupiler Pro League. Vormer loupera donc les rencontres face au à Genk, au Cercle de Bruges et Eupen. Le prochain rendez-vous de Vormer sera donc la finale de la Croky Cup contre l'Antwerp, qui se disputera le 22 mars.

"La finale de la coupe est mon prochain objectif à présent, je ferai tout ce que je peux pour être de retour ce jour-là!"