Infos équipes

Consultez par

Date Equipe
Royal Antwerp
28 mars

L'Antwerp prolonge trois jeunes joueurs

L'Antwerp a levé l'option sur le contrat de Robbe Quirynen. Le jeune latéral, 18 ans, est désormais lié au Great Old jusqu'en 2022. Le Matricule 1 a également annoncé la prolongation pour un an des contrats de l'ailier Haoran Li, 20 ans, et de l'attaquant Laurent Mendy, actuellement prêté à Dudelange.

RSC Anderlecht
...
Cercle Bruges
...
FC Bruges
...
Sporting Charleroi
...
KAS Eupen
...
KRC Genk
30 mars

Ito resigne jusque 2023

Le Racing de Genk a levé l'option de Junya Ito et a prolongé son contrat jusqu'en 2023, a annoncé lundi le club limbourgeois. Le Japonais a joué 38 matches cette saison et a inscrit six buts.

La Gantoise
...
KV Courtrai
...
FC Malines
...
Mouscron
...
KV Ostende
...
Standard
...
STVV
31 mars

Steven De Petter range ses crampons

Saint-Trond a annoncé mardi que le milieu de terrain Steven De Petter raccrochait ses crampons. De Petter, 34 ans, s'était blessé en fin de saison dernière à la cheville et n'a pas joué depuis.

31 mars

Le geste de Mignolet à l'hôpital Sint-Trudo

Simon Mignolet a fait don de médicaments à l'hôpital Sint-Trudo de Saint-Trond. Le gardien de but du Club de Bruges l'a annoncé lundi sur Instagram. "Comme la plupart d'entre vous le savent, je suis né et j'ai été élevé à Saint-Trond . La ville a été gravement touché par le coronavirus", explique Mignolet dans un message vidéo. "Je voulais aider l'hôpital qui me tient à c?ur, car mon fils y est né et ma mère y a récemment subi une opération avec succès".

Waasland-Beveren
...
Zulte-Waregem
...

Vidéos

  • Résumé Ostende - Genk

    Résumé Ostende - Genk

  • Résumé FC Malines - KAS Eupen

    Résumé FC Malines - KAS Eupen

  • Résumé Mouscron - Waasland-Beveren

    Résumé Mouscron - Waasland-Beveren

  • Résumé Courtrai - Antwerp

    Résumé Courtrai - Antwerp

plus