Le Spartacus Thor, comptant pour les Deloitte Spartacus Series, a eu lieu le dimanche 15 septembre au Thor Park de Genk. Environ 5000 participants, dont un nombre-record d'enfants, ont donné le meilleur d'eux-mêmes à l'ombre du terril et de la mine de Waterschei.

Le beau temps avait attiré de nombreux amateurs de sports sur les terrains de l'ancien charbonnage de Waterschei. Environ 5000 personnes s'étaient inscrites à cette course d'obstacles héroïque. Parmi eux, 500 enfants, le plus grand nombre jamais vu aux Deloitte Spartacus Series.

Dès le départ, les participants devaient porter des sacs de 20 kg. Des nouveautés figuraient au programme, parmi lesquelles un passage par la Cristal Arena et un obstacle dans le charbonnage/ L'arrivée était à nouveau jugée après le célèbre bellyslide.

Après l'événement, de nombreux participants sont restés pour discuter et boire un verre dans ce superbe cadre. La dernière manche des Deloitte Spartacus Series aura lieu le 17 novembre à Audenaerde, à l'occasion du Spartacus Koppenberg op het programma. N'oubliez pas de vous inscrire!