Après avoir été le meilleur athlète de la planète et joueur pro de football, le Jamaïcain va-t-il devenir une star (internationale) de la musique ?

Usain Bolt est incontestablement l'un des athlètes les plus célèbres au monde. Et même si carrière sur les pistes (d'athlétisme) est terminée, le recordman mondial du 100 m n'entend pas vivre paisiblement à l'ombre des regards. Usain Bolt a ainsi récemment lancé le single 'Living the Dream' en compagnie de son manager Nugent "NJ" Walker. NJ assume la partie chantée, tandis que Bolt se charge notamment du refrain. Les deux hommes n'ont jusqu'ici sorti qu'un morceau, mais NJ a visiblement de grands projets pour Bolt: il ne veut pas seulement séduire le marché jamaïcain mais aussi conquérir l'industrie musicale internationale.

Durant sa carrière d'athlète, Bolt a décroché 8 médailles d'or aux Jeux Olympiques et détient les records du monde du 100 m (9.58 secondes), du 200 m (19.19) et du 4 x 100 m (36.84). Il avait ensuite tenté une carrière de joueur pro dans le football en Europe et en Australie. L'an dernier, il est également devenu papa d'une fille, prénommée? 'Olympia Lightning Bolt'. Et il se tourne vers actuellement vers d'autres activités. 

Visionnez ci-dessous le premier single de Nugent NJ Walker & Usain Bolt: