La plus agréable et plus festive course en ville du pays est de retour. The ENGIE Classic Tessenderlo est en effet organisée pour la 36ème fois le lundi 11 juillet 2022. Les inscriptions débutent ce vendredi à 13h.

The ENGIE Classic Tessenderlo n'est pas une course urbaine comme les autres. C'est une véritable fête et l'un des moments forts durant Looi Feest, la fête de village annuelle de Tessenderlo au début des vacances estivales. Tout au long du parcours dans le centre, les participants seront encouragés par différents groupes musicaux et des milliers de festivaliers. Ambiance assurée ! 

L'édition anniversaire de l'an dernier avait été exceptionnellement organisée le dimanche en raison du coronavirus, mais The ENGIE Classic Tessenderlo retrouve cet été sa traditionnelle programmation du lundi soir.

Les coureurs ont le choix entre deux distances: The ENGIE Jogging de 4 km ou The ENGIE Classic 10K. Dans les deux cas, vous courez à travers le centre d'une ville de Tessenderlo en fête. Les enfants âgés de 4 à 12 ans peuvent participer au Kids Run de 1 km.

The ENGIE Classic à Tessenderlo fait partie de l'ENGIE Running Tour, qui réunit les plus belles courses en ville du pays. En qualité de partenaire officiel du Running Tour, ENGIE entend encourager le plus de monde possible à participer et à bouger. Courir donne de l'énergie et peut souvent permettre de choisir pour des déplacements plus durables, ce qui cadre parfaitement avec l'ambition de ENGIE d'accompagner la Belgique dans la transition vers un avenir neutre en carbone.

INFOS PRATIQUES THE ENGIE CLASSIC

Programme du lundi 11 juillet 2022:

17h: retrait des dossards au Gemeentelijk Sportpark Tessenderlo
19h: départ Kids Run
19h30: départ The ENGIE Jogging 4K
20h: départ The ENGIE Classic 10K

Lieu:

Départ et arrivée : Gemeentelijk Sportpark Tessenderlo

Inscriptions:

Les inscriptions pour The ENGIE Classic Tessenderlo débutent ce vendredi 1er avril à 13h.