INSCRIPTIONS

Si vous vous inscrivez, vous acceptez automatiquement .

Règlement

  • L'âge minimum pour participer au Spartacus Family Run est fixé à 6 ans (né en 2014 ou avant).
  • L'âge minimum pour participer au Spartacus Run Original (10 km) et Advanced (16 km) est de 16 ans (né en 2004 ou avant).
  • Les participants reçoivent un bracelet avec leur dossard. L'accès aux box de départ s'effectue uniquement sur présentation de ce bracelet.
  • Le chronométrage s'effectue au moyen d'une puce électronique. Cette puce est incorporée à votre bracelet qu'il convient de fixer sur la cheville.
  • Tous les participants sont tenus de suivre les consignes de sécurité de l'organisation.
  • La participation se fait sous votre propre responsabilité.
  • Communiquez une adresse e-mail valable sur votre formulaire d'inscription. C'est uniquement via cette adresse que vous recevrez une semaine avant l'événement une confirmation de votre heure de départ et de votre numéro de dossard. Vous avez besoin de votre dossard pour retirer votre colis-participant.
  • Si vous souhaitez céder votre inscription à autrui, ceci sera effectué sur place. Le 'nouveau' participant sera invité à s'acquitter de € 5 de frais administratifs.
  • L'organisation n'est pas responsable de perte et/ou vol d'objets personnels.

Préinscriptions en ligne
(jusqu'au samedi 14 septembre ou jusqu'à la limite du nombre de participants soit atteinte)

Spartacus Thor 12 km T-shirt compris
Tarifs Sans chronométrage Avec chronométrage
22.01.2019 - 20.02.2019 € 47 € 52
21.02.2019 - 02.09.2019 € 52 € 57
03.09.2019 - 14.09.2019 € 52 € X
Spartacus Thor 7 km T-shirt compris
Tarifs Sans chronométrage Avec chronométrage
22.01.2019 - 20.02.2019 € 35 € 40
21.02.2019 - 02.09.2019 € 40 € 45
03.09.2019 - 14.09.2019 € 40 € X
Spartacus Thor 2 km
Tarifs Sans T-shirt T-shirt compris
22.01.2019 - 14.09.2019 € 15 € 25

ATTENTION ! Si vous vous inscrivez maintenant, vous débuterez :

  • Le 12 km entre 13u50 et 14h10
  • Le 7 km entre 15h50 et 16h20.

S'inscrire avec chronométrage n'est plus possible.


Inscrivez-vous ici

QUELLE EST MA VAGUE DE DÉPART ?

Afin de rendre votre expérience le plus agréable possible, nous partirons par vagues, entrecoupées de pauses de 10 minutes. Chaque vague comprendra +/- 200 participants sur base de leur numéro de départ. Nous assurons la composition des vagues. Plus vite vous vous inscrivez, plus vous avez de chances de partir tôt.

Les premiers boxes de départ sont réservés aux coureurs qui optent pour le Spartacus Thor chronométré. Vous optez pour une participation AVEC chronométrage et votre ami(e) SANS chronométrage ? Vous ne débutez alors PAS dans la même vague. Si vous optez pour une inscription de groupe, vous ne débutez alors pas tous dans la même vague si une partie des coureurs sont inscrits avec chronométrage et une partie sans chronométrage.

En cas d'inscription après le 3 septembre, vous ne recevrez votre numéro de départ et votre vague de départ que sur place.

Inscriptions de groupe
(jusqu'au lundi 2 septembre inclus ou jusqu'à ce que la limite de participants soit atteinte)

Vous souhaitez participer en compagnie de vos amis, votre organisation ou votre entreprise ? Inscrivez-vous en groupe !

  • Pour une inscription de groupe avec retrait commun, vous devez être au moins 10. Si vous êtes moins que 10, vous pouvez toujours vous inscrire en groupe mais chaque membre du groupe doit retirer individuellement son pack de participation.
  • Les inscriptions de groupe ne peuvent se faire que par le biais du module officiel d'inscription en ligne. Les documents Excel ne sont pas acceptés.
  • Sur le formulaire d'inscription, vous devez d'abord créer un groupe. Vous recevrez ensuite un e-mail avec le nom et le code du groupe (ce code et le mot de passe que vous aurez choisi vous permettront d'administrer le groupe). Par la suite, vous pouvez ajouter ou retirer des participants, etc. En tant que responsable du groupe, vous êtes le seul à pouvoir valider des participants. Vous pouvez en ajouter autant que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en un seul pack (tous ensemble) ou individuellement. Indiquez clairement votre choix sur le formulaire d'inscription. Si vous optez pour un retrait commun, seul le responsable du groupe peut le faire. En cas de retrait individuel, tous les participants recevront un mail de confirmation séparé contenant toutes les informations relatives au retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est prêt, il appartient au responsable du groupe de payer l'entièreté des inscriptions. Celles-ci ne sont confirmées que lorsque le groupe est envoyé et payé. A partir du moment où le groupe est clôturé, nous ne pouvons plus accepter de modification au groupe. Celles-ci ne peuvent être faites que sur place au stand des inscriptions moyennant le payement de € 5 par changement au titre de frais administratifs.
  • Si vous n'avez pas encore renvoyé et payé votre inscription de groupe au moment où le nombre maximum de participants est atteint, vous recevrez un e-mail vous demandant de payer dans les cinq jours afin de confirmer votre inscription. Attention! Dès que le maximum est atteint, vous ne pourrez plus ajouter personne ni effectuer de modification. Uniquement payer. Vous ne recevrez également un e-mail de rappel que si au moins une personne de votre groupe est inscrite.
  • Les participants qui s'inscrivent en groupe partent automatiquement dans la même vague. (Les participants qui appartiennent à un groupe ne partiront pas dans la première vague, celle-ci étant réservée aux participants individuels.) ATTENTION!: Votre groupe est-il composé d'inscriptions avec et sans chronométrage? Alors, ils ne s'élanceront pas dans la même vague. Le groupe sera dans ce cas partagé en deux vagues de départ différentes. (Les participants qui appartiennent à un groupe ne s'élanceront pas dans la première vague. Seuls les participants individuels seront ajoutés à la première vague.)
  • CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU MODULE D'INSCRIPTION

Inscriptions du jour
(seulement s'il reste encore des places libres)

Vous êtes du genre à vous décider en dernière minute ? Pas de problème ! Vous pouvez également vous inscrire facilement sur place le 15 septembre dès 9h30. Emmenez votre carte d'identité électronique avec vous pour une inscription plus rapide !

Lors d'une inscription le jour-même, vous ne pouvez opter que pour une participation sans chronométrage.

Tarifs Sans chronométrage Avec chronométrage
12 km € 60 /
7 km € 48 /
2 km € 20 /

RETRAIT DU PAQUET DE PARTICIPATION

Vous êtes inscrit avant le 3 septembre ? Une semaine avant l'épreuve, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de départ et votre vague de départ ? Muni de cet e-mail, vous pourrez retirer votre pack de participation le 15 septembre dès 8h30.

Vous êtes inscrit après le 3 septembre ? Vous recevrez un e-ticket avec lequel vous pourrez retirer votre pack de participation le 15 septembre. Votre numéro de départ et votre vague de départ vous seront attribués sur place.

CHANGEMENT DE NOM

Vous pouvez céder votre numéro de départ à quelqu'un d'autre. Cela peut se faire le jour-même au stand "changes" en remplissant un formulaire et en versant € 5 (frais administratifs). Ce changement est nécessaire pour que le nouveau participant soit assuré.